lundi 25 juin 2007

La suite du bidule





Ça avance, ça avance! J'essaie de varier les textures pour ne pas obtenir un résultat trop figé. J'ai commencé par coudre des perles pour pouvoir ensuite les inclure dans les torsades de fil. Petit à petit, à quoi bon le nier, une notion de paysage est en train de s'imposer à moi, je ne dois pas être mûre pour l'abstraction… J'en arrive à une sorte de soleil sur une mer étale avec des nuages boursouflés. Un orage rouge-orange? Mais chacun peut y voir ce qu'il veut. En retournant l'objet peut-être?

J'ai quand même "pris sur moi" pour contrer mes penchants à une trop grande régularité en laissant un décrochage à gauche du "soleil" et j'ai fait partir de ce point une série de bandes de laine en les découpant de telle manière qu'elles commencent toutes par le même rouge.

Pour la suite, je vais chercher une autre texture pour faire un premier plan contrasté. Peut-être des petites boules de laine, même si ça promet d'être long mais ça me permettra d'utiliser toutes ces petites chutes. Une sorte de cohérence interne, quoââââ…!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker