mercredi 13 juin 2007

Fourmi


Telle la fourmi industrieuse, me voici amassant et stockant de quoi refaire mon site perso. Ce qui veut dire que je farfouille dans mes boites de CD d'archivages pour retrouver mes dessins répartis au gré des sauvegardes, que je les recadre, redimensionne, prépare des zooms, bref tout l'interminable tintouin nécessaire à ce genre de choses. Autant dire que je ne dessine pas beaucoup et comme en plus il fait beau, je pars tout à l'heure me dorer au bord d'un lac avec ma copine, ce qui n'aide pas à la productivité. Oui, je sais, tant de souffrances vous met les larmes aux yeux, merci de compatir...

Alors pour compenser cette absence de nouveautés, je mets un vieux dessin à l'aquarelle extrait de l'imagier que j'avais préparé pour ma fille cadette. Je reviens bientôt avec un coup de soleil, ma copine est en bas de l'immeuble et elle m'attend!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker