Boeuf musqué fini

Meuuuuuhhhh, il est fini! J'ai partiellement recouvert les perles en bois pour lui donner un regard (obtus, voire même bovin, ce qui est la moindre des choses), j'ai rajouté du frufru sur le chanfrein et j'ai rainuré le casque des cornes. Bref, il est fini. Maintenant il ne me reste "plus" qu'à l'encadrer! Et hop, rangé...
J'ai à peu près réussi à obtenir ce que je voulais: cette opposition entre le pelage rugueux et les zones lisses, maintenant j'ai envie de passer à des couleurs franches et à du non-figuratif, de m'amuser avec des boutons, des perles, du relief, de laisser aller les doigts. J'ai deux très grosses pelotes de laine cardée rouge, rose, ocre, jaune, bref de couleur changeante, qui m'attendent depuis quelques mois. Il serait temps que nous commencions à causer, elles et moi!
Libellés : dessin, laine feutrée

6 commentaires:
c'est incroyable ce que tu es arrivée à faire avec ce truc! on dirait qu'il attend à la porte ! y a de l'ombre, du relief, de la vie, un truc de ouf!
comment va ton expo?
L'expo est finie, décrochée et je me suis rendue compte que ces tableaux en laine feutrée plaisent bien. Je craignais qu'ils ne paraissent trop... enfantins du fait de la technique utilisée mais en fait j'en ai vendu trois, peut-être quatre. Je me suis amusée à détourner ce produit de son utilisation de départ, qui est plutôt axée sur la décoration et les accessoires de mode et ça me plait bien de faire ça. Mélanger ces couleurs qui sont plutôt tranchées au départ, fixer des petits bouts de machins. C'est mieux quand on met une musique rythmée en même temps, ça aide à piquer sans s'ennuyer!
j'aimerais bien mettre ton boeuf musqué en "coup de coeur" enfin un truc dans le genre, le montrer sur mon blog quoi, tu serais d'ac?
Bien sûr, avec plaisir! Je suis contente qu'il te plaise, ce boeuf, ça me motive pour continuer dans cette voie. Comme je m'absente ce week-end encore, je vais faire le prochain post sur la récapitulation des bidules en laine feutrée. Je me rends compte que petit à petit j'en ai fait un bon petit paquet, de plus en plus complexes. Le prochain, un dragon aux ailes déployées, écaille par écaille?
Gnnnnnn....On ne dit pas "voire même" ! Voyons qui est-ce que c'est que cette éducation !
Aïe, pas la tête, pas la tête!!!! Je vais vite corriger ça! (mais c'est dans un autre post, non?)
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil