jeudi 7 juin 2007

Laine feutrée, le récapitulatif du moment

Maintenant que j'ai décroché l'expo et ramené tout ce petit monde au bercail, je me rends compte qu'en fait j'ai réalisé pas mal de bestioles et autres trucs en laine feutrée. Cette activité commence à prendre une part non négligeable de ma production et ça me donne envie d'explorer une autre façon d'utiliser cette technique, en faire des illustrations par exemple (allez voir le site de Planeth dans ma barre de liens à gauche pour comprendre comment les envies viennent aux blogueuses...), ou des couvertures de reliure, ou de grands panneaux. Bref, je n'ai pas fini de jouer avec ce matériau!

Je vous montre presque l'ensemble de ce que j'ai fait, du plus récent au plus ancien. Bien sûr, en "mère indigne", j'ai une préférence pour le petit dernier, le boeuf musqué, le fruit des divers apprentissages effectués grâce aux précédents. Il y a un peu de tout, des broches, des bestioles, (des bagues que j'ai montrées dans un post précédent), des tableaux avec relief, d'autres sans et... des escargots à accrocher sur les habits, tout à fait adaptés à ce mois de juin pluvieux!

(cliquez sur les images si vous voulez voir la photo en grand)

















Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker