samedi 23 juin 2007

Bidule



Je me lance, depuis le temps que je veux faire quelque chose avec cette grosse pelote de laine cardée…

J'ai pris un rectangle de laine feutrée blanche, des perles en vrac, le support à piquer et la pelote et hop, je me suis lancée au hasard. Je ne sais pas trop où je vais, j'ai juste envie de jouer avec cette matière, de varier les textures, de coudre, coller, piquer, essayer quoi. On verra bien ce que ça donne et je vous tiens au courant, promis (enfin, sauf si ça foire lamentablement, auquel cas ce sera silence radio, merci de votre compréhension!).

Ah, et puis c'est une activité impeccable pour peaufiner mon bronzage-zèbre en piquant la laine, assise dans un fauteuil sur le balcon, la jambe affreusement blessée posée sur un tabouret avec son orthèse bleu-roi. Quand je vais ôter ce machin insupportable, dans un mois donc apparemment, le résultat vaudra le coup d'œil. Du moins si je résiste jusque là…

Libellés :

2 commentaires:

Blogger planeth a dit...

ben pi en parlant de bidules et de machins que tu fais, ce serait pas mal si... enfin tu vois,
il se pourrait même que je sois testeuse si tu vois ce que je veux dire!

24 juin 2007 à 21:42  
Blogger Hélène a dit...

Voui voui voui, j'y songe à mettre ce bidule-là sur mon site... et merci de me pousser à un peu plus de pragmatisme, dans ce domaine j'ai besoin de sollicitations expresses pour me décider!

25 juin 2007 à 14:18  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker