mardi 19 juin 2007

Plein vol


Ma qué vooooilà, yé voulais vous mountrer cette photo, qué c'est la substantifiiiiiique quaaalité dou temps. Yé l'ai appelée: "L'innnnstanteee de l'envoooool", car si vous né voyéééééé pas l'oizo, pourtant, l'oizo il est làààà, zouste dans la prézenssse de la mietttttttte, qu'elle est làààà pour rappppeler quéééé l'oizoooo, il est oune houmain comme oune autre, qu'il a faim loui ausssi, qu'il manzzzzze loui ausssi, et même il essssscrémente loui aussi, dans le grrrrrand viiiiide blanc interrrsidéral qui habite l'espaaaace à la gauche de la photo, làààà où il devrait être, l'oizooooo.

Bon, en fait, autant l'avouer tout de suite, mon appareil numérique est mou de la comprenette et à cause du temps qu'il met à réagir, j'ai toute une série de photos de coins de table. Seul le plus déplumé de la bande a bien voulu se laisser saisir en plein vol. Flou, certes, mais en plein vol quand même !




Bon, d'accord, il faut que je m'entraîne encore un peu avant d'envisager de photographier à l'affût les grands fauves...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker