jeudi 28 juin 2007

Essai

Ma fifille à moi que j'ai qu'elle est gentille comme tout elle m'a offert aujourd'hui des craies aquarellables. Comme il ne faut surtout pas décourager les bonnes intentions j'ai vite fait un essai sur du papier pour aquarelle pour voir ce que ça donne. Pas du super papier qui me coûte un rein, du papier de base, pour un simple essai, et bien c'est plutôt agréable comme matériau! Il a une manière de diffuser quand on passe un pinceau mouillé qui me plait bien (mais ça dépend sans doute aussi du traitement de surface du papier justement), il permet un petit côté aléatoire qui correspond à ma recherche actuelle et ça me donne envie de tenter la même chose en plus grand (là, le dessin doit faire une dizaine de centimètres en hauteur). Et puis ça me permet de jouer avec les couches, alternativement sèches et humides. Affaire à suivre!

Libellés :

4 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Sinon, avec le fantastique ***** il suffit d'appliquer la matière n'importe comment pour obtenir des effets aléatoires !

29 juin 2007 à 09:41  
Blogger Hélène a dit...

Sans oublier que pour "mieux admirer mon oeuvre, il faudrait que je fasse les bords droits avec du scotch pour pouvoir l'encadrer par la suite"!!!!

29 juin 2007 à 12:19  
Anonymous Anonyme a dit...

mé comment tu fééééé! Tu dessines, tu laine brute, tu faïence peinte, et en plus t'arrêtes pas d'écrire toutplein, j'en ai marre, j'arrive pas à suivre! faut que je rattrape mon retard de lecture, en plus le texte sur les odeurs, ouh la c'est un sujet qui fait mouche chez moi!!
beau, ton loup!

30 juin 2007 à 13:32  
Blogger Hélène a dit...

Tu verras dans le prochain post que je sais aussi parfaitement et avec application ne rien faire! Voire avec délectation...

3 juillet 2007 à 08:17  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker