mardi 26 juin 2007

Bidule, c'est fini et dire que c'était la laine feutrée de mon premier essai (de non animalier)


(image cliquable pour voir les détails)

Allez hop, on va dire que c'est fini, hein? Des petits rondibis en laine sur le côté, quelques rajouts dans la presque-végétation pour que l'on ne voie plus le fond blanc et c'est fait.

Pour pallier l'aspect par trop paysager du résultat, j'ai trouvé une super parade: je retourne l'objet et hop, ça devient plus équilibré et plus sympathique, je trouve. Du coup je ne rajoute pas de perles de rocaille, je laisse comme ça et je vais pouvoir passer à autre chose. Tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai pas raconté de petites chroniques d'enfance...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker