mercredi 4 juillet 2007

Les crayons qui dansaient avec l'oreille des loups

J'ai continué le dessin de loups avec la technique des craies aquarellables (d'où ce titre à la noix, un rien m'amuse!). J'ai alterné les couches crayonnées et les passages d'un pinceau humide. J'aurais pu continuer encore un petit moment mais ce stade me satisfait, deux ou trois détails à revoir mais je n'ai pas envie d'y passer plus de temps, j'ai un oeuf d'autruche qui m'attend depuis quelques années et j'ai enfin une idée pour l'utiliser! (Ne vous inquiétez pas, il est vidé et tout propre... je ne risque pas de voir sortir un autruchon dans mon salon)

(Images cliquables pour les voir agrandies)




Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker