vendredi 11 mai 2007

Récréation



Une petite récréation des doigts mais pas des yeux: des bagues en laine feutrée. Quand je dis récréation des doigts, ce n'est pas tout à fait juste car pour les faire j'enroule la laine autour d'un doigt et je pique sur place avec l'aiguille barbelée. Je n'en sors que rarement indemne! Et je peste et je râle. Je râle aussi parce que mon ordinateur donne des signes de faiblesse de plus en plus évidents, refuse de fonctionner si je branche une clé usb et j'ai donc dû renoncer à mettre les zoulies photos que j'avais prises de ces bagues, sur fond luxueux de ventre de chat comme présentoir (faut bien qu'il serve à quelque chose!) et j'ai dû me résoudre à les scanner, ce n'est pas le plus pratique...

Libellés : ,

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Auriez vous inventé le ciLice soft et chIc? (l'aiguille barbelée, quand même....) pOur de petites coNtritions alors! (c'est surcertain je me laisserai bien tenter!) on a toujours quelque chose à se faire pardonner?
non je plaisante, mais je les aime vos bagues!

13 mai 2007 à 00:35  
Blogger Hélène a dit...

Cher monsieur L.Nonyme, sachez que ces bagues sont très douces au porter et ne présentent qu'un défaut (mais en est-ce vraiment un? On ne peut les porter pour faire la vaisselle, aussi ai-je dû renoncer à cette activité!)
Quant à l'aiguille barbelée, une piqûre pour avoir embêté le chat, une autre pour ne pas être encore allée leur chercher des croquettes, et j'espère que mes péchés seront absous? J'y pense, je pourrais faire des doudous en laine feutrée...

13 mai 2007 à 07:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker