mercredi 9 mai 2007

Dessin de pattes félines fini !



Voilà, je m'arrête là pour ce dessin. Le papier commence à saturer et je ne peux plus guère passer de nouvelles teintes, de toutes façons j'ai atteint le but que je cherchais: obtenir une étude de pattes, avec suffisamment de relief pour qu'elles semblent présentes. Je vais pouvoir passer à un autre dessin pour étrenner une "pierre noire", autrement dit un crayon noir très gras. Suite au prochain numéro! (comme d'habitude, pour voir le détail en plein écran ou presque, cliquez dessus, il ne griffe pas!)

Libellés : ,

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

rhalala il est fantastique le deuze en gros plan, t'es une vraie bête! c'est mmmmm, doux moelleux, soyeux touffu tendre, sauvage... pfiouuuu y a du talent là-dedans!

9 mai 2007 à 19:25  
Blogger Hélène a dit...

Merci pour les compliments, mais faut dire que le modèle s'y prête bien... Un chat câliné comme il l'est ne peut qu'être moelleux et soyeux! En tous cas il n'est pas râpé par une vie en extérieur éreintante...

9 mai 2007 à 19:37  
Anonymous Anonyme a dit...

en fait tu le bichonnes en vue de le faire poser, c'est ça? esclavagiste!

9 mai 2007 à 22:04  
Blogger Hélène a dit...

J'ai trouvé un truc super avec ce chat: il se laisse tirer les moustaches et ça lui fait une tête de fauve rugissant. Mais difficile de le martyriser ET de le prendre en photo... Actuellement j'essaie de voir si en mettant les doigts dans ses oreilles ils peuvent se rejoindre à l'intérieur du crâne. Bon, j'exagère un peu mais à bien y regarder, les oreilles des chats, c'est quand même très très creux, et leur crâne pas bien gros, où est-ce qu'ils mettent leur cerveau?

9 mai 2007 à 22:10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker