jeudi 3 mai 2007

Papiers suite


Allez, puisque j'ai de nouveaux papiers, autant m'en servir. D'autant plus que j'ai déjà préparé cinq petits livrets, imprimés, cousus, collés. Alors ce matin j'ai préparé l'encollage des devants et des dos, ainsi que des cartonnettes intérieures. Le plus long est presque de manipuler tout mon stock de papiers... Attendez, je vais compter combien j'ai en accumulé en quatre ans... rapide estimation à 200. Aussi quand je cherche à assortir ce nouveau papier bleu marbré avec un autre papier, c'est la plongée dans les stocks! Prochaine étape, assortir avec le skyvertex du dos, je n'en suis pas encore à utiliser du cuir, trop délicat à travailler pour mon niveau de débutante.

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'aime vos papiers et les mots qu'ils aspirent!

10 mai 2007 à 23:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker