lundi 23 juillet 2007

Portrait 2


Voici un deuxième portrait de cette série, réalisé cette fois à partir d'une photo de mon stock personnel. Je ne le laisserai pas longtemps sur le blog parce que je ne sais pas encore si la personne représentée est d'accord ou pas. J'ai rajouté mon logo perso sur le dessin (merci Aneth de m'avoir rappelé cette idée par ton exemple) pour qu'il ne puisse pas être réutilisé dans ce cas précis.

J'avais quand même envie de le montrer parce que je suis contente de cette technique mixte, crayons et pinceaux, qui me permet petit à petit d'évoluer vers un rendu plus lâché. Je vais sans doute en faire une série pour apprivoiser un peu mieux ce médium.
(Mon scanner joue un peu avec les couleurs, l'arrière de la tête n'est pas violet comme sur le rendu que j'ai à mon écran!)

Et pendant ce temps, une tête de bestiole en laine feutrée se prépare...

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker