jeudi 18 octobre 2007

Quizz

Oui, bon, je sais, je ne suis pas très présente sur le blog depuis quelques jours, pas faute d'être collée devant mon ordinateur pourtant ni d'avoir commencé trente-six textes... Promis, ça va revenir!


En ce moment je me couche tard, très tard, quatre fois par semaine pour une histoire de modération de forum et entre midi et deux je subis une attaque en règle de Morphée (dont je rappelle que contrairement à ce que la terminaison en "e" de son nom pourrait laisser croire, il s'agit d'un homme) qui me plaque sur toute surface moelleuse horizontale et me plonge dans un sommeil qui n'est pas sans évoquer la chute d'une enclume au fond d'un étang.

Sur la photo, vous pouvez admirer les traces d'un tracteur dans un champ de trèfles roses, vues d'avion. Euh non, il s'agit de la peau de mon bras dans laquelle les mailles du pull-over se sont incrustées tellement j'ai dormi profondément et sans bouger d'un iota.

Vous allez me dire que je ferais mieux de poster au lieu de dormir... Mais il faut bien que je prenne des forces pour trouver l'inspiration (et préparer le futur blog tout nouveau tout beau qui est en préparation)!

Maintenant que j'ai édité ce message palpitant, je file en ville pour faire quelques emplettes, j'ai des dessins à encadrer et je manque de papier. Si si!!! J'en voudrais des nouveaux dans la thématique "matières naturelles" pour mes bestioles en laine feutrée. Si jamais j'expose au mois de novembre, faut bien que je les rende présentables, mes têtes-trophées et les portraits.

A bientôt pour la suite des aventures palpitantes de Hélène découvre les joies du travail et de la gestion d'un emploi du temps!

Libellés :

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bonjoir!

en voyant la photo je me suis dit que c'était un tatouage pour aveugle, de type "non permanent" (les spécialistes peuvent lire, du bout des doigts, "maman for ever, Cent Dieux Dix Maitres, Plus qu'hier et moins que demain, et enfin, "lionne un jour Lionne toujours") le tout en morse majuscule!
http://www.digital.udk-berlin.de/en/projects/summer07/haupt/bodytech/braille.html

18 octobre 2007 à 20:28  
Blogger Hélène a dit...

C'est pourtant vrai, ça existe donc??? Là on pourrait donc lire " à Morphée, la Lionne reconnaissante et repue".

Sur le site que vous indiquez, ça fout les jetons les lentilles avec messages!

18 octobre 2007 à 20:57  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker