vendredi 17 août 2007

Cadres

Bonjoir, bonsour, euh, salut! Faut pas trop m'en demander ce soir, ou cette après-midi, je ne sais plus trop, parce qu'à midi j'ai mangé des pigeons, enfin plutôt nous avons mangé un pigeon chacun, surtout les chacunes, et que j'ai bu du vin rouge qu'il était bon, et que j'ai dû laisser quelques neurones par-ci par-là (faudra que je vérifie avant de faire la vaisselle s'il n'y en a pas quelques-uns sur les rebords). Enfin bref, je vais vous faire un post tout simple, tout tranquille, pas d'histoires de dix-neuvième siècle finissant, juste des images de bidules en laine feutrée encadrés.

Tout d'abord le zèbre dans son cadre idoine:


Puis le boeuf musqué enfin encadré. Je mets deux photos pour que vous puissiez voir que le cadre est en fait une sorte de boîte en cartonnage avec une partie en creux pour recevoir la bestiole, histoire qu'elle ressorte mieux.




Bon, maintenant, une petite verveine, quelque chose de pas trop fort. Ou alors juste une eau chaude, avec un sucre.

Ah non, j'oubliais! Je rajoute une photo d'un autre zèbre fait il y a longtemps pour mes fifilles, le genre de jouet à offrir à vos pires ennemis: la tête de cheval ou autre équidé pour galoper dans l'appartement, avec le bâton qui arrache le papier peint dans les virages, qui renverse les verres et fracasse les bibelots. Quoique... ça peut être utile si vous avez des objets dont vous souhaitez vous débarrasser! Vous les disposez sur le trajet éventuel et vous êtes certain d'être enfin soulagé de la vue de la petite théière avec une tête d'éléphant ou du papillon-qui-fait-la-brasse en barbotine. Attention, ça ne marche pas avec les colliers de nouilles, les porte-crayons en fond de bouteille en plastique et autres chefs d'oeuvre rapportés de l'école, l'instinct des enfants est imparable pour ça. Ou alors il faut les soudoyer mais leurs tarifs sont devenus prohibitifs. Autant garder les oeuvres et vous venger plus tard, les occasions ne manqueront pas (pensez simplement au nombre de fois où vous pourrez leur dire: "tu as fini tes devoirs?" le dimanche soir... gniark gniark gniark!) Sur ces bonnes paroles de mère indigne, je vais me faire chauffer de l'eau!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker